CAITLIN BEADLES : JUSTIN BIEBER LA LAISSE CONDUIRE SA VOITURE :) TROP MIGNON !

Caitlin Beadles et Justin Bieber ont beau faire chacun leur vie de leur côté, ils sont restés proches et trouvent toujours un moment pour se voir. En plus, Justin fait tellement confiance à son ex qu'il n'hésite pas à lui laisser le volant de sa voiture !

La Range Rover de Justin Bieber est peut être moins bling bling que la Lamborghini dans laquelle il a eu l'occasion de frimer mais quand même, il ne doit pas laisser n'importe qui la conduire. Caitlin Beadles, son ex adorée, semble pourtant faire exception à la règle! La jeune fille et le chanteur ont été surpris il y a quelques jours dans la voiture de Justin et c'est la miss qui était au volant. En plus de faire confiance à Caitlin, Justin doit être conscient qu'après le terrible accident qui a failli coûter la vie à son ex, il est important qu'elle réapprenne des gestes du quotidien... comme conduire. On les aime bien ces deux-là, ils sont mignons, vous trouvez pas ?

 

Tous droits réservés Droits reproduction et diffusion réservés © justinbiebersitedefanoffciel.jimdo.com l'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance et accepter les conditions generales d'utilisation. Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement INTERDITES!

free counters