JUSTIN BIEBER : IL S'EST DIAGNOSTIQUÉ TOUT SEUL UNE MALADIE !

Justin Bieber n'a pas besoin de médecin ! Le chanteur a établi tout seul le diagnostic de sa maladie. Enfin, ce n'est pas une maladie mais plutôt un trouble du comportement qui découle souvent d'une forme d'hyperactivité....

Justin Bieber a une énergie débordante et il l'a encore prouvé cette semaine en donnant un show survolté à Norfolk puis en se déhanchant au son d'une cloche ;) Hyperactif ? Ça se pourrait car selon lui, il souffre d'un trouble du déficit de l'attention ! Aucun médecin n'a officiellement déclaré que c'était le cas mais Justin lui-même a analysé ses symptômes pour en tirer ses propres conclusions : " Je n'ai que 3 heures d'école par jour et c'est parfait. J'ai tendance à décrocher très facilement donc un prof juste pour moi c'est l'idéal...J'ai un cas léger de trouble du déficit de l'attention..Si je ne comprends pas un truc et que ça m'ennuie, je n'écoute pas donc mon prof doit rendre les choses amusantes et me donner 10 minutes de pause par heure mais du coup quand je m'y remets, tout va bien." Eh oui, pas facile d'être le prof de Justin Bieber, ça met la pression :) Enfin en attendant, rien ne prouve que le chanteur est vraiment victime de ce trouble mais si il nous montre ses abdos comme il l'a fait à Rihanna, promis on aura pas de problème d'attention nous !!

 

Tous droits réservés Droits reproduction et diffusion réservés © justinbiebersitedefanoffciel.jimdo.com l'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance et accepter les conditions generales d'utilisation. Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement INTERDITES!

free counters