JUSTIN BIEBER : IL VA LANCER UN PARFUM POUR… FEMMES !

 Justin Bieber va lancer sa propre fragrance, on vous l’avait déjà dit. Seulement ce qu’on ne savait pas, c’est qu’il s’agira d’un parfum réservé aux filles ! C’est original.. ça vous tente ?

Justin Bieber, comme de nombreuses autres stars (Katy Perry ou Taylor Swift par exemple) s’apprête à sortir son propre parfum. Mais comme il ne fait jamais comme tout le monde, le chanteur de Never Say Never a choisi d’associer son nom à un parfum pour femmes : "La plupart des hommes célèbres font des parfums pour hommes. Je pense que le fait que je fasse un parfum pour femmes est un idée novatrice et que ça va être un succès. Je suis simplement très emballé par l’idée et je pense que ça va être vraiment énorme", a-t-il révélé au magazine People. En plus, il s’est associé avec Give Back Brands, une compagnie qui reverse ses bénéfices aux associations caritatives, pour ça. Encore un beau geste de la part de Justin qui nous avait déjà fait le coup avec les vernis à ongles, donc. "C’est pour mes fans féminines. Et je veux créer quelque chose qui les rendra folles", a-t-il continué. Pas de doute là-dessus, Justin !

 

Tous droits réservés Droits reproduction et diffusion réservés © justinbiebersitedefanoffciel.jimdo.com l'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance et accepter les conditions generales d'utilisation. Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement INTERDITES!

free counters