Justin BIEBER: Un site internet pour son parfum !

Le 20 juin prochain sortira aux Etats-Unis, le parfum Someday de Justin Bieber. Après avoir fait une pub très sexy pour la promo, un site internet a été mis en place pour que les fans puissent lire un descriptif du parfum ou encore voir la publicité.      (http://experience.justinbiebersomeday.com/site/someday/)

Vous le savez sûrement, Justin Bieber qui masse les pieds de Selena Gomez a décidé de lancer son propre parfum féminin. Le parfum qui se nomme Someday sortira aux Etats-Unis le 20 juin prochain. A l'annonce de cette sortie, Justin Bieber a dévoilé pour le plus grand plaisir de ses fans la publicité de son parfum. Une publicité qui avait d'ailleurs beaucoup fait parler puisque le jeune canadien se met en scène avec une belle blonde qu'il n'hésite pas à embrasser dans le cou. Après la pub, un site internet a été mis en place pour promouvoir la fragrance. Le site qui se nommeJustinBieberSomeday est une page Youtube. Une page qui compte à ce jour plus de 10 000 abonnés. Vous pouvez lire un descriptif du parfum mais aussi voir la publicité de Someday et son making of. Même si personne ne connait encore réellement sa senteur, il y a fort à parier que le parfum Someday fera un carton chez les jeunes filles.

Tous droits réservés Droits reproduction et diffusion réservés © justinbiebersitedefanoffciel.jimdo.com l'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance et accepter les conditions generales d'utilisation. Toutes reproductions totales ou partielles sont strictement INTERDITES!

free counters